Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Les choses à garder à l' esprit lorsque vous voyage Da Nang

Ville Da Nang plage est magnifique à ne pas manquer destination des touristes locaux et étrangers. En plus des plages, des montagnes majestueuses, Da Nang laissent également une impression durable dans les touristes de la cuisine riche et des gens sympathiques.

 

Situé sur la rivière Han, en bordure de la mer de l' Est d'une part, d' une part est entouré par trois patrimoine culturel mondial comme Hue, Hoi An, My Son, Da Nang, les touristes sont attirés par la beauté de son propre.

 

Météo, Voyage dans le temps

 

Da Nang est une ville située dans la région du centre - sud du Vietnam devrait avoir un climat de mousson tropicale typique, haute et de faibles variations de température. Chaque année , il y a deux saisons: la saison des pluies d'Août à Décembre et la saison sèche de Janvier à Mars 7. Pour éviter les effets de la tempête, est de Février à Août moment de la plus belle Da Nang touristique chaque année. Cependant, si vous voulez voyager économies, les visiteurs devraient s'y prendre Janvier à Avril à cette époque l'air Da Nang assez cool, pas de tempêtes, et notamment pour les services souples que le niveau en Juin à Août.

 

Lieux à visiter

 

Da Nang Center: Les visiteurs peuvent apprendre si le bureau Da Nang pour visiter le Musée des sculptures Champa. Ou admirer les célèbres ponts, comme le pont de la rivière Han, Pont du Dragon, Thuan Phuoc Bridge, en particulier autour du temps de refroidissement du soir. En outre Con est également un point attractif pour les touristes qui aiment la nourriture et veulent acheter un cadeau.

 

En savoir plus: Explorez Da Nang en Circuit Vietnam 10 jours

Péninsule de Son Tra: Ceci est une des attractions pittoresques et variées. Les clients ont la possibilité de visiter la pagode Linh Ung, le plus grand temple de la ville ou prendre un bain dans des endroits comme delight Bai But, Bai Bac et Suoi Tien, Suoi Da.

 

Ba Na - Nui Chua appartient district de Hoa Vang se trouve à 40 kilomètres de Da Nang au sud - ouest, Ba Na - Nui Chua est une chaîne de montagnes avec de nombreuses attractions touristiques. Rendez - vous ici pour un jour les visiteurs se sentent le climat des 4 saisons: printemps matin, midi l' été, l' automne et l' après - midi d'hiver sombre.

 

Ngu Hanh Son: Le centre de Da Nang est à environ 8 km au sud - est, Ngu Hanh Son est considéré comme le chef - d'œuvre de la ville côtière rocailles. Lors de votre séjour Tam Thai Pagoda, apprendre le travail des artisans du village de sculpture sur pierre Non Nuoc, ou vous détendre sur la plage Non Nuoc.

 

Les plages: la célèbre Da Nang est une ville de belles plages de sable blanc et fin, eau bleue comme My Khe et Pham Van Dong et Bac My An. My Khe était Forbes a voté comme les plages les plus attrayantes 6e sur la planète.

 

Les principaux points de cette destination particulière Da Nang est toujours avec les Circuit vietnam cambodge 10 jours.

 


13/01/2018
0 Poster un commentaire

Dong Da Festival de Binh Dinh

Dong Da Festival à Binh Dinh est une grande cérémonie pour commémorer les mérites du roi Quang Trung. Le festival a lieu chaque année le 5 janvier (calendrier lunaire), alors ne manquez pas l'opportunité d'assister à ce festival quand vous venez au Vietnam.

 

Voir plus:  Guide de voyage Binh Dinh

 

Le festival Dong Da à Binh Dinh est le plus grand événement de Vitnam pour honorer la mémoire de l'empereur Quang Trung et d'autres dirigeants de l'insurrection de Tay Son. C'est en particulier en l'honneur de leur victoire contre la dynastie des Thanh à Dong Da (Hanoi) en 1789. Le festival a lieu officiellement le 5 janvier (calendrier lunaire), mais commence souvent la veille avec des rites traditionnels. Le festival attire un grand nombre de participants de Binh Dinh et d'autres régions voisines, ainsi que des fonctionnaires et des invités du gouvernement, de sorte qu'il est devenu un festival national avec un investissement considérable des autorités.

 

Le programme de ce festival a normalement les mêmes 4 événements principaux chaque année. La première section est le discours qui rappelle l'histoire de Tay Son - Binh Dinh et de l'empereur Quang Trung ainsi que la résistance contre la dynastie Thanh au 18ème siècle. Après c'est la performance artistique matérielle avec la participation de maîtres célèbres dans les arts martiaux traditionnels de Binh Dinh. La troisième partie est le spectacle de musique de combat de Tay Son, qui est interprété par des joueurs habiles - des maîtres avec un niveau élevé d'arts martiaux et de jeu de batterie. La dernière partie du festival est la performance qui décrit la bataille de Dong Da entre l'armée Tay Son et l'armée de Thanh. Cette performance est soigneusement préparée avec des costumes, des drapeaux et des presidios spectaculairement détaillés, afin que le public puisse ressentir la véritable atmosphère de la bataille et se souvenir de l'histoire épique de la nation.

 


04/12/2017
0 Poster un commentaire

Partir au Vietnam en mars

Le printemps approche, les températures remontent doucement, c’est le moment idéal pour partir au Vietnam en mars. Le printemps approche, les températures remontent doucement, c’est le moment idéal pour faire un Voyage au Vietnam en mars. Découvrir le Vietnam en mars, c’est faire la découverte du Nord au Sud, des merveilles du pays et tout cela sous des températures agréables.

 

Le Vietnam compte huit sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, vous y découvrirez en plus de la beauté des paysages, une culture riche ainsi qu’une population accueillante.

 

Choisissez de visiter le Vietnam en mars et offrez-vous une escapade entre nature, ville et découverte.

  • Au Nord 

Sapa est une des destinations préférées des touristes, si vous choisissez de partir au Vietnam en mars, ne passez surtout pas à côté de cette région.

En mars, les températures sont agréables et le temps est sec. Il s’agit de la période où on commence à planter le riz, vous pourrez donc observer les techniques d’agriculture de la population locale.

 

Partir au Vietnam en mars - circuit vietnam

 

Découvrez des paysages à couper le souffle lors d’un trekking et partez à la découverte de la population locale. Tout au long de ce trekking vous serez accompagnés par les membres des ethnies locales qui ne manqueront pas de vous montrer toutes les merveilles de la région. Enfin, profitez de ce moment pour partir à la rencontre de la population locale, pour cela, passez une nuit chez l’habitant et découvrez leur mode vie et leurs coutumes.

 

Si vous souhaitez faire un circuit vietnam en mars, nous vous recommandons de découvrir notre capitale, Hanoi. A cette période de l’année, le temps est doux et idéal pour découvrir la ville à pied. Baladez-vous le long du lac Hoan Kiem et goûtez à la gastronomie locale dans les petits restaurants de rue.

 

A la Baie d’Halong, partez à la découverte des paysages et des grottes de calcaire lors d’une croisière en jonque. Ce site, classé au Patrimoine de l’UNESCO est très agréable à visiter lors d’un voyage au Vietnam en mars bien qu’il y ait un risque que le soleil ne soit pas au rendez-vous.Ninh Binh, que l’on surnomme « la Baie d’Halong terrestre » est aussi un des sites à ne pas manquer lors d’un voyage dans le Nord du pays. Vous y découvrirez des paysages naturelles lors d’une balade en bateau et explorerez les trésors de la ville en vélo.

  • Au Centre 

Hué & Hoi An

 

Profitez d’une escapade dans le centre du Vietnam en mars pour vous rendre à Hué et y visiter la fameuse cité impérial. Traversez le pont Trang Tien, construit par M. Gustave Eiffel, qui vous permettra de rejoindre la fameuse rivière des Parfums.

 

Partir au Vietnam en mars - circuit au vietnam

 

Partir au Vietnam en mars c’est, ne pas passer à côté d’Hoi An et son architecture coloniale. Durant cette période de l’année, il y fait beau et chaud, le temps est idéal pour une découverte à pied de la Vieille Ville ou bien pour profiter de la plage.

 

Les hauts plateaux du Centre

 

À cette période de l’année, il fait bon et chaud. Le temps est propice aux balades dans la ville, à la randonnée et à la découverte des sites emblématiques de la ville.

  • Au Sud

Le mois de mars est une bonne période pour visiter le sud du pays. La saison sèche, la chaleur et le beau temps s’allient pour vous offrir un séjour de rêve. Visitez Ho-Chi-Minh et partez en direction du Delta du Mékong pour y découvrir la lors d’une balade en bateau, les marchés flottants, la production locale ainsi que la végétation luxuriante.

 

Ho Chi Minh ville - Partir au Vietnam en mars - circuit vietnam

 

Partir au Vietnam en mars c’est profiter d’un temps idéal pour profiter de la plage ! Alors direction les sublimes plages de Mui Ne et ses dunes de sable rouge à Phan Thiet ou encore l’île paradisiaque de Phu Quoc au large de Ho-Chi-Minh Ville.

 

Débutez le printemps en découvrant le Vietnam en mars. La diversité des paysages et la découverte de la culture vietnamienne vous feront vivre un séjour riche en émotions. Le climat, propice à la découverte des trois principales régions vous permettra de découvrir du Nord au Sud toutes les merveilles de ce beau pays.

 

Source:   https://www.circuit-vietnam.fr/partir-au-vietnam-en-mars

 


04/12/2017
0 Poster un commentaire

Le grand festival de Ninh Thuan

Les festivals traditionnels sont une sorte de ressources touristiques humanitaires non matérielles. C'est une forme d'activités culturelles qui reflète la vie spirituelle de chaque nation.

Ninh Thuan a beaucoup de festivals différents, mais le plus audacieux est toujours le festival des ethnies Cham: le festival Rija Nugga, le festival ... est la convergence, la culture, les costumes traditionnels et d'autres valeurs culturelles populaires des Cham. Assistez à de grands festivals à Ninh Thuan si vous avez un circuit Vietnam 14 jours à l'occasion du festival.

 

 

 

 

Kate Festival

Kate Festival, ou aussi appelé Mbang Kate, est organisé par les Cham pendant 3 jours début octobre. Cet événement se déroule dans un grand espace dans les trois tours Champa (Po Nagar, Po Klong Garai et Po Rome). Le but principal des festivals est de commémorer leurs héros comme Po Klong Garai et Po Rome, et aussi des décès dans les familles. De plus, le festival est une occasion pour les locaux de se détendre, de se rencontrer et de se souhaiter une fortune à l'avenir.

 

C'est l'un des événements les plus importants et les plus importants du peuple Cham au Vietnam. Par conséquent, c'est une bonne occasion pour les visiteurs d'explorer la beauté de la culture cham, de l'architecture aux costumes, instruments et chants traditionnels qui sont utilisés pour louer leurs rois dans le passé. Le festival Kate dans chaque tour commence à la même heure le même jour, et le lendemain, les villages et les familles commencent à organiser leurs propres rites. Pendant le rite, les gens appellent leurs ancêtres et dieux avec l'aide d'un chaman, puis prient pour la santé et la prospérité. Les festivals actuels ont lieu après les rites. C'est une combinaison de musique traditionnelle et de danse, y compris des activités comme des spectacles de Ginang Drum et de Saranai Flute ou la danse traditionnelle des filles Cham.

 

 

 

 

L'un des grands festivals de Ninh Thuan est le festival Rain Bridge que vous ne devriez pas manquer si vous venez à Ninh Thuan au bon moment. Participez au festival culturel intime du circuit Vietnam 10 jours, vous serez immergé dans l'atmosphère vibrante du festival avec de nombreux programmes de musique et de musique indigènes.

 

Festivals de pluie

Le festival de la pluie (Palau Sah) est l'un des événements les plus importants de la culture traditionnelle des Cham. Le festival est organisé le 16 mai (calendrier lunaire) dans les tours Champa et les estuaires tels que My Tan, Lam Ngu et Ca Na. Ce festival est souvent dirigé par les chamans Cham ou des dignitaires dans le but principal de vénérer les dieux agricoles dans la culture cham et de prier pour la pluie et les récoltes exceptionnelles. Par conséquent, ce festival spécial est également organisé en cas de sécheresse ou de perte de récoltes. En outre, cet événement renforce la solidarité des Cham dans ce domaine, principalement entre les Cham Ahier (religion brahmane) et les Cham Awai (religion islamique).

 

 

 

Le Palau Sah Rain Festival se compose de quatre petits rites majeurs. Le premier est Rija Harei ou The Day Dancing Rite. Ce rite est tenu dans une église simple faite de bambou, et les gens chantent au sujet de leurs dieux et dansent pour soutenir les chansons. Le deuxième rite s'appelle Rija Dayuap ou Rite de culte nocturne. Sur ce rite, les habitants préparent de la nourriture et des boissons et invitent leurs dieux à venir témoigner de leur hospitalité. Cuh Yang Apui est le troisième petit rite qui est tenu pour prier et exhorter Yang Apui (le dieu du feu) et d'autres dieux à créer la pluie, le vent et le tonnerre. Le dernier rite est dirigé par les Cham Cham musulmans pour appeler Dieu Allah à venir apporter de la pluie ainsi que des récoltes exceptionnelles dans la région.

 

Référer aux informations sur les emplacements au Vietnam   https://goo.gl/HJt82v

 


22/11/2017
0 Poster un commentaire

Circuit Vietnam: Visiter la citadelle Dong Hoi de Quang Binh

Explorez le circuit Vietnam avec des lieux célèbres, des paysages naturels et des valeurs historiques. En particulier, un projet historique à mentionner est la citadelle de Dong Hoi, qui marque les cinq mois de la guerre héroïque du Vietnam.

 

Dong Hoi Citadel est situé dans la ville de Dong Hoi, province de Quang Binh. C'est un complexe de hautes clôtures et tours, formant une forteresse qui a protégé les rois et la capitale de la dynastie Nguyen depuis 1630. La citadelle est à 1'500 m de la plage de Nhat Le; Il est adjacent à Nhat Le River à l'est et à la forêt à l'ouest.

 

La construction de la citadelle de Dong Hoi a commencé en 1812, à l'endroit où le roi Nguyen Phuc Nguyen a construit Tran Ninh Rampart et Dong Hai Post en 1774. Lorsque le roi Gia Long est décédé, le roi Minh Mang a demandé à un général français de redessiner la citadelle et en 1824, il l'a reconstruite en une forteresse invincible qui a la forme d'une étoile. Le périmètre de la citadelle est de 1.860m; sa hauteur est de 4m. La façade de 1,35m de large fait face à l'ouest. En outre, la citadelle a 3 autres grandes portes: Nord, Sud et Est, qui sont équipées de 8 tours de toit. Chaque porte a un pont bien conçu qui relie la citadelle avec la zone extérieure. En 1842, lorsque Kinh Thien Tri régnait, il a rénové la citadelle de Dong Hoi pour consolider sa force.

 

La citadelle de Dong Hoi a tenu une position importante dans de nombreuses périodes de l'histoire du pays. En 1885, quand l'armée française l'attaque, les gens et les soldats de Dong Ha défendent et triomphalement la bataille, faisant reculer les Français. Pendant la guerre entre le Vietnam et la France de 1945 à 1954, les habitants ont également fait plusieurs attaques à la citadelle.

 

De nos jours, il n'y a plus de guerre au Vietnam, mais la belle citadelle de Dong Hoi reste un symbole honorable du pays courageux, attirant des visiteurs de nombreux endroits du pays et du monde.

 

Au cours des années d'histoire, aujourd'hui, la ville de Dong Hoi est une autre destination attrayante dans le pays et à l'étranger à visiter. Prenez un peu de temps dans un circuit Vietnam 14 jours pour visiter la citadelle de Dong Hoi, avec des valeurs historiques du temps.

 


16/11/2017
0 Poster un commentaire