Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Laos, voyage Cambodge par le Vietnam

Des dizaines d’années, peu de gens pensée de voyager au Laos et au Cambodge, mais maintenant ils ont supplanté Vietnam sous certains aspects.

 

Se rendre en Indochine le circuit Vietnam Cambodge  aidera les visiteurs à vivre une expérience intéressante de la culture, de la vie et de la destination des deux pays. Ce sentiment aidera les clients à avoir une vision claire du tourisme au Cambodge et au Vietnam

 



Différences de mentalité de gestion

Étudient de la plupart des fonctionnaires du Laos et du Cambodge au Vietnam. Après cela, ils ont été formés dans les pays développés. Leur machine d’État est organisé horizontalement, ne pas de chevauchement. L’économie privée est le principal, la seule gestion de l’État, ne pas embrasser « vient frapper le ballon juste sifflet ».

Il n’y a aucune pensée « gestion n’est pas autorisée ». Il n’y a aucune des déclarations choquantes comme « personne n’a peur et personne n’a peur ». Il n’y a pas un aperçu des bâtiments magnifiques, du centre aux provinces. L’appareil est léger, donc le taux d’imposition est également plus léger.

Le Laos a plus de puissance, tandis que le Cambodge n’a aucune grille nationale. Au Laos et au Cambodge, les routes sont plus étroites, moins qu’au Vietnam mais il vaut mieux. Le Cambodge a deux gares de péage sur la route nationale 4 et nationale 6 de l’autoroute. Le Laos a trois nouvelles gares de péage.

Les deux pays ne voient pas les policiers debout le long des autoroutes, sans sirènes, moins de motos et de trafic plus ordonné. Riel cambodgien est presque 5,5 fois la VND ; Les Laos argent kip près de 3 fois le nombre de visas de pays exemptés pour le Laos et le Cambodge aussi qu’au Vietnam...

En 2014, Laos (7 millions d’habitants) a accueilli 3,5 millions visiteurs étrangers, Cambodge (population inférieure à 15 millions) pour accueillir les 4,5 millions de visiteurs. Pendant ce temps, Vietnam (91 millions d’habitants) s’est félicité de 7,9 millions de visiteurs. En termes d’efficacité, Vietnam perd. Les visiteurs vietnamiennes au Cambodge près millions, Laos, plus de la moitié d’un million, cambodgien et laotien visiteurs au Vietnam juste plus de la moitié des visiteurs vietnamiens dans leur pays.

Le Cambodge a des centaines de guides  vietnamien ; Le Laos a également quelques dizaines d’individus. En revanche, il y a qu’un seul guide de Khmer et quelques thaïlandais (la même langue que Lao). Juste à la frontière, les visas Laos et du Cambodge sont délivrés, et Vietnam exige beaucoup de procédures.

Sur le forum, le vice-premier ministre Vu Duc Dam dit 6 peur étrangers de venir au Vietnam : le statut de « prix, coupe serrée » ; Très peur du trafic VL ; Statut de la mendicité, le vol ; Hygiène et sécurité alimentaire ; Assainissement de l’environnement ; Ne montrez pas de respect pour les clients. Ces craintes ont été autour depuis près de 20 ans.

Journaux et l’opinion publique ont beaucoup parlé, mais il a été reconnu par le gouvernement. Ces craintes tant au Laos et au Cambodge ne sont pas plus ou moins que nous. Le ministère du tourisme a publié données interrogées la satisfaction de plus 14 000 visiteurs internationaux au Vietnam avec le nombre de belle que le rêve. Le niveau de bons et très bons est 94.05 %. La moyenne est de 5,73 % est faible et très mal que 0,22 %. Si ce numéro est correct, Voyage Vietnam doit diriger le monde, ne s’est ne pas opposé à « soi » avec la première place à la fin de l’ASEAN.

Seulement deux petits exemples. Rong Samloem île au Cambodge (25 km de Sihanoukville) est beau désert, à proximité de la forêt primaire. Des dizaines d’entreprises investissent, le type de l’écotourisme dans le bon sens, la courbure du mur toute la maison. Pas d’internet, pas de climatisation, réfrigérateur ; Puissance du générateur est généralement de 18 à 24 heures par jour.

Mais l’Occident est plein, pendant des semaines, le prix est trois à quatre fois plus cher sur terre. Douaa restaurant à Vang Vieng (Laos) a été conçu avec goût, mais n’a pas de climatisation, de garder le goût des aliments. Les toilettes à côté est bien refroidi, avec des bougies et des fleurs douces.

 

Les évaluations peuvent être à titre indicatif, chaque pays ayant des modes de déplacement différents, le Laos et le Cambodge peuvent être mieux lotis que le Vietnam, mais pas aussi bas sur les services touristiques au Vietnam. Les voyageurs qui choisissent de voyager avec l'Indochine (y compris le Laos, le Vietnam et le Cambodge) choisissent souvent leur point de départ au Vietnam. Avec combiné Vietnam Cambodge  est un voyage combiné est très bien mis en œuvre, les visiteurs sont très satisfaits des services reçus sur le voyage.


Toilettes sont toujours propres

Le Laos n’a aucune mer, tourisme est principalement écologiques et culturelles avec deux patrimoine mondial nommément Wat Phou à Pakse (province de Champassak), ancienne ville de Luang Prabang et plusieurs champs de Chum sont proposées comme patrimoine mondial. Le Cambodge est seulement 1/8 Vietnam, tourisme attire la plupart des touristes par deux patrimoine mondial est Angkor Wat, Siem Reap et le Temple de Preah Vihear.

Alors que plus de 60 % des touristes internationaux au Vietnam tourisme maritime. Ils n’ont pas le fils Do (grotte), Ha Long (la baie), Da Lat (fleur), Ha Giang (Pierre), flottant marché, arbres fruitiers... dans le sud avec 8 patrimoine culturel, nature comme Vietnam. Connaître les « pauvres », ils économiser de l’argent, compensée par la vérité, d’accueil et le respect du client.

Petites choses sont les toilettes, le Laos et le Cambodge ont « manger hors » Vietnam plusieurs fois. Ils n’ont pas des milliards des toilettes, mais tout au long du Laos et du Cambodge, les toilettes sont propres. Particulièrement dans les célèbres sites touristiques, monuments, paysages, toilettes sont toujours bien investis, propre et personnel pour nettoyer constamment.

Le Laos et le Cambodge voyagent beaucoup mieux que le Vietnam, malgré leur voyage après la naissance. Au cours des 15 dernières années, ils ont sprinté, tandis que le sommet « Vietnam, il suffit d’aller se reposer ». Vous cherchez surpris, ils ont surmonté les tortues et les lapins.

Ils sont « pauvres » que le Vietnam, économique et potentiel touristique mais accélérée par le visage de la pensée de la gestion des personnes spécifiques. C’est le peuple qui donnent naissance au mécanisme, de la Loi et de la culture ; est la cause de la cause de tous les

 

Avec trois pays en Indochine, chaque pays a des forces différentes dans le tourisme, combinant les points forts des trois pays dans le circuit Vietnam Cambodge 3 semaines    donne aux visiteurs la possibilité de découvrir et de visiter le Vietnam, Le Laos et le Cambodge.

 



11/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres