Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam: Plage Ca Na de Ninh Thuan

La plage de Ca Na à Ninh Thuan, est une belle plage située près de l'autoroute et à seulement 32 km de la ville de Phan Rang - Thap Cham. Les visiteurs internationaux au Vietnam via un circuit  Vietnam a choisi cette plage comme une escale à explorer.

 

 

Cette plage est située près de l'autoroute 1 et se trouve à 32 km de Phan Rang Borough. Cet endroit est l'une des destinations touristiques les plus attrayantes au Vietnam avec une combinaison de nombreux types de tourisme tels que l'écotourisme, le tourisme culturel et le tourisme gastronomique. Le paysage de Ca Na est magnifique avec la mer propre et bleue, couverte par le banc de sable blanc et les montagnes à l'arrière. L'atmosphère de Ca Na est également fraîche et fraîche, ce qui rend les visiteurs à l'aise et au repos. De plus, la nuit sur cette plage est géniale, surtout quand il y a du clair de lune. Le son du vent et des vagues est mélangé pour devenir une chanson harmonique qui ne peut être oubliée.

 

Pour découvrir Ninh Thuan et se reposer à la plage Ca Na, les voyageurs internationaux ne passent pas trop de temps dans le circuit Vietnam 2 semaines. Pour les touristes de Ninh Thuan et les gens ici vivent une vie paisible, se détendre et se détendre du beau côté.

  

Ca Na est également fascinant avec ses attractions culturelles. Un grand nombre de Cham vivent encore ici, et ils conservent encore de nombreux éléments traditionnels de leur culture. Par conséquent, les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire du Royaume Champa et mieux comprendre la culture des Cham au Vietnam. En outre, la plage est un paradis de fruits de mer avec diverses sortes d'espèces fraîches et savoureuses; par conséquent, les voyageurs ont la chance de goûter les plats qu'ils n'ont jamais mangé auparavant, ce qui rend cet endroit encore plus inoubliable.

 

Obtenez des informations pour votre voyage, obtenez les meilleurs services auprès des agences de voyages locales avec les suggestions du site https://curcuit-vietnam.fr/, vous voyagerez au Vietnam littéralement et complètement à volonté.

 



24/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres