Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Kien Giang reprend tour mer Vietnam - Cambodge - Thaïlande

Banjawan Anpruang, gouverneur de la province de la province de Trat, a dirigé la délégation à visiter et à travailler avec les dirigeants de la province de Kien Giang pour reprendre leur tournée au Vietnam, le Cambodge et la Thaïlande en 2013. .

En relocalisant les trois pays Vietnam - Cambodge - Thaïlande par voie maritime, ouvrant la possibilité de développer et de promouvoir le tourisme dans les trois pays, offre une variété d'options pour les visiteurs. Avec le circuit vietnam cambodge 15 jours, les visiteurs auront la possibilité de se déplacer en mer entre le Vietnam et le Cambodge ou la Thaïlande.

 

Kien Giang est une province située à la pointe sud du pays, avec le potentiel de développement de l’économie maritime plus grande dans le Delta du Mékong avec un littoral de plus de 200 km, une frontière longue de 57 km avec le Cambodge. Cambodge). La zone de la mer est plus 63 290 km2 avec les 145 îles, dont 43 sont habitées.

 

Lors de la réunion avec la province de Kien Giang, province de Trat est bordée par le Cambodge et le golfe de Thaïlande, à 315 km au sud-est de Bangkok, avec une superficie de plus de 2 860 km² et une population naturelle d’environ 221 000. Les gens vivent principalement de l’agriculture et des pêches de captures. La province de Trat est bien connue pour son tourisme et est également une zone potentielle de la pêche de la Thaïlande. Reconnaissant que les deux provinces de Trat et Kien Giang ont beaucoup de similitudes dans le potentiel, Banjawan Anpruang a déclaré que les deux parties doivent renforcer la coopération, l’échange d’expériences et s’entraider dans les domaines de l’agriculture, le commerce en particulier écotourisme.

 

Vice-Président du Comité populaire Provincial Kien Giang - M. Tran Thanh Nam a affirmé que la réunion et ce moment marque le début d’une bonne coopération entre la province de Kien Giang et la province de Trat dans les domaines de la pêche et agricole production. commerce, promotion de l’investissement - tourisme...

 

Commencez le circuit vietnam cambodge 3 semaines du nord du Vietnam à travers le Laos, le Cambodge et de retour au Vietnam dans le Delta du Mékong. Les voyageurs se déplacent en mer de Cambodge vers le Vietnam grâce à la reprise des excursions en mer au Vietnam, au Cambodge et en Thaïlande.

 

Selon Le Minh Hoang, directeur du ministère de la Culture, Sports et tourisme de Kien Giang, politique d’ouverture des excursions en mer à travers trois pays Vietnam - Cambodge - Thaïlande a été acceptée dans le passé. Il est prévu qu’après le 2013 traditionnel de nouvel an lunaire, les parties organiseront conjointement une tournée pour ouvrir la tour de Ha Tien (Kien Giang) à Phu Quoc, puis à Sihanoukville (Cambodge) et enfin à Trat, Chantaburi (Thaïlande). LAN). « Cette visite passionnante de la mer ouvrira bientôt après l’enquête. À l’heure actuelle, nous demandons que les entreprises de transport à construire des bateaux touristiques pour garantir les conditions de transport des touristes effectuent des voyages internationaux, « Hoang dit.

 

À la recherche d'un circuit vietnam cambodge pas cher avec le meilleur service, la reprise des excursions en mer entre Vietnam, Cambodge et la Thaïlande sera un bon choix pour votre voyage entre les pays du Sud-Est.

 

En 2012, Kien Giang a accueilli 5,6 millions de visiteurs nationaux et étrangers à la province, jusqu'à 10,1 % par rapport à 2011. Nombre prévu de touristes atteindront 5,88 millions de visiteurs en l’an 2013.

 



05/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres