Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Les touristes étrangers n'aiment pas quoi que ce soit au Vietnam?

Le tourisme du Vietnam est de plus en plus attrayante aux yeux des touristes internationaux en raison de pas cher, longue histoire, sa riche culture et les riches. Mais il y a aussi des touristes chaque part ne veulent pas retourner dans ce pays. Alors, ce qui rend les touristes étrangers n'aiment pas au Vietnam?

 

1. Voyageurs guillotine serré

 

La première réponse à la question: « Les touristes étrangers n'aiment pas faire au Vietnam » est Evils guillotine serré. Tight guillotine tourisme populaire au Vietnam au point, non seulement les touristes étrangers, mais aussi les touristes du Vietnam sont victimes.

 

Les magasins poussent généralement les prix des produits de base plus élevés que les prix du marché, la fraude de fret taxi ou en voiture impayée avouent invités ... sont des phénomènes communs touristes étrangers. Beaucoup de visiteurs reflète deux fois le prix qu'ils paient pour le service ou les produits alimentaires que les touristes nationaux ou table de liste de prix du dîner.

 

Dans le vieux quartier de Hanoï est également apparue état forcé les touristes étrangers réparent des chaussures à des prix élevés, beaucoup de gens ont exprimé leur frustration et d'inconfort.

touristes guillotine serrés deviennent des problèmes et de plus en plus d'influence sur le développement du tourisme du Vietnam. Non seulement le phénomène de la spéculation illicite, ce comportement a également fait beaucoup de visiteurs étrangers se sentent manqué de respect quand Voyage au Vietnam.

 

2. Pillage bon train

La sécurité est une question de priorité lorsque les touristes internationaux choisissent une destination dans leur voyage. Pendant ce temps, le vol est l'un des visiteurs étrangers ne se sentent pas comme au Vietnam. victimes de vol et de vol au Vietnam de plus en plus des abus, ce qui incite de nombreux touristes ne se sentent pas en sécurité.

Deux points chauds dans le vol Vietnam touristes étrangers souvent « murmure » ensemble est la capitale Hanoi et Ho Chi Minh-Ville. Cela se produit parce que la deuxième plus grande ville se concentre plus célèbres attractions, les gars si mal où se mêlent souvent et les touristes distribuer à des lacunes.

 

Il y a eu beaucoup de visiteurs étrangers grande image sur des réseaux sociaux sur l'appareil photo volé, porte-monnaie, visa ... au Vietnam et a subi une perte de documents personnels.

Récemment, les touristes allemands ont été pillés groupe à Ho Chi Minh Ville le vol et le retrait de blessés a laissé beaucoup surpris de l'abus de vol. Si cette situation continue, les agents de voyages et les touristes étrangers peuvent peur de Saigon.

 

3. Pickpockets

Après avoir voyagé au Vietnam, la plupart des touristes étrangers partagent la bonne et mauvaise impression de vous-même sur votre blog ou votre compte personnel sur le réseau social. Dans ce document, les mendiants et pickpockets aussi ce qui les rend mal à l'aise ici.

 

 

Beaucoup de gens pratiquent « la mendicité » ont profité de la compassion des autres pour demander de l'argent ou déguisés en mendiants. Même dans le cas où il déguisé en mendiants à vol facile, pickpockets.

 

4. Trafic

 

Le trafic confus, chaotique et irrégulière est le défi pour les touristes étrangers arrivant au Vietnam. Beaucoup d'entre eux confus et même peur de la route parce que le trafic congestionné versé dans toutes les directions.

 

Programme « La chose intéressante dans le monde » par une chaîne de télévision au Japon filmé au Vietnam a commenté: « Par ici est de mettre nos vies que » pour les véhicules trop de monde, même la voiture aussi ne sera pas arrêter les feux rouges.

 

Les touristes étrangers ont l'humour dit une rue bondée au milieu du Vietnam est un art, pas tout le monde ose essayer.

 

5. Sécurité alimentaire

 

La nourriture de rue au Vietnam est l'une des choses que les touristes étrangers sont très intéressés. Car ici sont les plats typiques du Vietnam, a un délicieux, nutritif, mais faible en gras. Mais les amis internationaux se sentent aussi réticents à profiter en raison de préoccupations au sujet des questions de sécurité, de la nourriture.

 

6.  Sanitaire

 

Sensibilisation à l'hygiène de l'environnement des plus pauvres du Vietnam fait beaucoup de paysages remplis d'ordures. De plus, les toilettes publiques moins, difficile à trouver, souvent dans un état de sale et malodorante est aussi des touristes étrangers mal à l'aise.

 

Plus tôt, Kyo - York étrangers ont eu le temps vivant et travaillant au Vietnam ont partagé sur le statut de facebook qui jonchent les parties communes du Vietnam. De plus, il y a aussi des touristes étrangers l'image ramassait des ordures à la plage ou dans les rues causant beaucoup de gens à penser et à débat.

 

Plus: Voyage d'aventure au Vietnam

 



06/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres