Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge

Places au Vietnam attirent plus de touristes étrangers

Au Vietnam, il y a beaucoup de belles attractions touristiques et célèbre, mais il y a des endroits qui viennent d'être mentionnés le nom seul est connu des touristes étrangers immédiatement était une destination attrayante au Vietnam. Et voici les endroits pour être les visiteurs étrangers à la plupart de chaque visite au Vietnam. Laissez Vietsky apprendre une fois la beauté partout au Vietnam.

 

Péninsule de Son Tra, Da Nang

Son Tra péninsule est extrêmement célèbres monuments au Vietnam, comme joyau Danang de posséder jungle situé juste à l'intérieur de l'agitation de la ville. Son Tra avec les touristes pourrait juste la forêt dans la mer quand ils participent à des activités ici, comme la découverte de la jungle, visiter la péninsule aérienne ou la pêche avec les pêcheurs, la plongée sous-marine corail montre. L'un d'eux a fait que beaucoup de touristes ravis de la beauté de la nature.

 

Lang dynastie Nguyen, Hue

Le centre, non loin du complexe de Hue anciennes tombes de la dynastie des Nguyen et le plus célèbre de ces tombes est le tombeau de Minh Mang, Khai Dinh, Tu Duc et Thien Tri. Chaque tombe ici, mais différents points forts de l'allée au paysage environnant comme des jardins décoratifs ou de petits ponts. Ici Méditer la tombe du roi Khai Dinh est comme vous pouvez voir le mélange unique de l'ancienne architecture orientale et occidentale moderne. Parallèlement à cela est la vaisselle unique d'illustration de transplantation pittoresque extrêmement pointilleux. Cette tradition de donner beaucoup d'expérience clients en regardant l'architecture il y a des centaines d'années. De ce fait peut comprendre un peu le Vietnam historique de l'époque féodale.

 

Île de Phu Quoc, Kien Giang

Connu comme l'un des plus belle plage du monde d'aujourd'hui, donc pas étonnant Phu Quoc extrêmement populaire dans le cœur des visiteurs étrangers au Vietnam chaque fois. Bien que il y a quand Phu Quoc pas axé sur le développement, Nha Trang est une plage populaire au Vietnam, mais jusqu'à présent, Phu Quoc est plus connu comme plages nouvellement découvertes. De plus, à Phu Quoc, vous trouverez à droite forêt dense sur la côte, accompagné de longues plages de sable comme tissage de soie blanche à travers les eaux bleues de la mer.

 

 

De plus, la forêt et la mer à Phu Quoc a également 99 sommets de sorte que vous pouvez explorer librement le jeu d'aventure. Ceci est probablement la chose que les touristes étrangers aimeraient venir à Phu Quoc, car ils peuvent ravir la montée aventureuse.

 

Et à Phu Quoc, vous pouvez certainement pas manquer de mentionner la plongée, croisière vous aide à explorer les centaines de récifs coralliens d'années avec toutes sortes de couleurs brillantes.

 

Delta du Mékong, du Sud

Toute l'année déposé par une bande fertile alluviale delta du Mékong riche en flore et la faune sont abondantes avec la nature encore les caractéristiques la nature a créé une terre et son peuple extrêmement spécial. Peut-être ce qui a rendu attrait particulier pour les touristes qui viennent ici chaque fois. Découvrez naïvetés de vie idyllique que les habitants extrêmement intéressants d'un petit village le long de la rivière ou les îles sont aussi extrêmement grande. Rizières étendues, ces petits ruisseaux, des canaux qui serpentent à travers les fermes ou les vergers luxuriants comme les yeux.

 

A cet endroit que les visiteurs seront plongés dans la vie bucolique de rejoindre le voyage de pêche, la cueillette des fruits, la nourriture grill regarder en plein air ou tout simplement sur la scène paisible ici. Rencontrer des gens sympas que l'hospitalité, entendre des airs doux partout ou de conserver des souvenirs à travers des images.

 

Sapa, LaoCai

Contrairement au Vietnam du Nord-Ouest a un endroit très attrayant par de nombreux visiteurs à la maison et à l'étranger viennent à Sapa. Connu pour les paysages montagneux, la vallée verte, l'hospitalité minoritaire, les terrasses en cascade cette fente ou les forêts magnifiques tous créé un Sapa extrêmement grand aux yeux des touristes.

 

Toute personne arrivant à Sapa, puis à droite sur Sky Gate à se sentir toute la beauté ici, offrent une vue largement, laissez-vous tomber dans la nature et vous enregistrer les meilleurs moments où le soleil se lève ou montagnes cachées. Ensuite, vous pouvez visiter les chutes d'argent ou que vous êtes en assez bonne santé, vous pouvez rejoindre le chemin de l'ascension du mont Phanxipang (toit en Asie du Sud-Est). À l'heure actuelle, vous pouvez prendre le téléphérique en haut de Phanxipang, mais vous pouvez toujours vous mettre au défi en grimpant la montagne. C'est la plus attractive pour les touristes étrangers arrivant à Sapa, défi aventureux quand vous conquérantes Phanxipang.

 

Parc national de Phong Nha Ke Bang, Quang Binh

 

Est-ce un de la réserve naturelle du Vietnam a été reconnu par l'UNESCO comme patrimoine naturel mondial. Est connu pour être le foyer de la plus grande grotte du monde, avec 300 grottes plus petites. A l'intérieur de la grotte est une rivière souterraine, a beaucoup de couleurs de la corruption gelée et stalagmites belle combinaison avec de longues bandes de calcaire. De loin, les touristes étrangers ont été vus Phong Nha Ke Bang est une destination obligatoire lors de la visite au Vietnam pour satisfaire l'aventure, le désir d'explorer. Parce qu'il n'y aura pas de place au Vietnam pour vous ces grands sentiments comme dans Phong Nha Ke Bang, qui est pour les gens qui aiment explorer.

 

Baie d'Halong, Quang Ninh

L'une des sept merveilles naturelles du monde nouveau, pour ne pas dire trop sur les prix car ici était trop célèbre à la fois à la maison et beaucoup d'eau. Mais les valeurs de Ha Long Bay apporte tous les voyageurs à cet endroit est vraiment la peine. Regardant vers le bas en haut, la baie d'Halong est un géant de l'image naturelle vivante, qui est un travail parfait de la nature, une nature cadeau a accordé au Vietnam avec des milliers de petites îles multitude liste des sculptures naturelles.

 

Quelle est la plus belle nature a donné à la baie d'Halong, des montagnes aux eaux bleues. La beauté de c'était fascinant de voir comment les touristes étrangers qui viennent chaque année et peu à peu ce lieu est devenu une destination populaire de chaque touristes étrangers arrivant au Vietnam, même un grand nombre de visiteurs à la baie d'Halong pas une fois mais plusieurs fois.

 

Pagode au pilier unique, Hanoi

Hanoi est une ville du tourisme a attiré de nombreux touristes étrangers qui viennent chaque année, mais peu connaissent place touristes étrangers visitent le plus d'attention et est la pagode au pilier unique. Construit en 1049 du roi Ly Thai temple bouddhiste émergèrent un jardin de lotus. Architecture pied principalement en bois sur un pilier, ressemble à une fleur de lotus en fleurs et de nombreuses lignes sont sculptées. Bien que la pagode au pilier unique maintenant, nous voyons le temple a été reconstruit après une guerre dévastatrice, mais il est toujours basé sur le bâtiment d'origine a changé presque rien.

 

Donc, cela est encore un lieu où la culture spirituelle est extrêmement populaire, non seulement attirer attire aussi les touristes étrangers domestiques pour visiter ce temple particulier.

 

Disque Rock, Phu Yen

Dans l'immédiat, nous voyons est la pièce géante de cire, se tenait à côté des rapides, nous voyons à nouveau les piliers en pierre formant reliés entre eux, solide, durable, robe longue, la pluie et le beau temps. Stone a ici des hauts et des bas ainsi que la variabilité de la nature, la mer, le soleil et le vent et la terre. Boules de pierre appelées par des colonnes de pierre montage en surface de tels disques notes adjacentes, la ligne de baignade. Valeur Outre le paysage naturel est extrêmement intéressant, il est aussi un phénomène géologique unique au Vietnam qui sont nécessaires géologues découvrent, decode. Disque rock Rock, Tuy An, Phu Yen est le genre de basalte ont été formés par l'activité volcanique d'environ 200 millions d'années il y a.

 

Ancienne capitale Hue,  Hue

Patrimoine culturel de l'UNESCO de l'humanité, vestiges de Hue ancienne une des icônes de l'époque féodale survivante au Vietnam. Relic est une combinaison extrêmement exemplaire entre la culture orientale et la culture occidentale. Cette combinaison a créé le décor naturel incroyable, ainsi que l'arrangement floral des ressources humaines.

 

Ci-joint à la dernière dynastie au Vietnam, de sorte que les valeurs Hue ancienne préservée est extrêmement précieuse. Les visiteurs étrangers trouvent les cultures anciennes du Vietnam, se sentent la beauté des vestiges de la féodalité reste où la montagne Ngu Binh, la rivière des Parfums, et le prix pour Vienne ...

 

La beauté qui a été le mois Hue humain année de données d'entretien par année, comme la façon dont on Hue préserver la beauté de leur charme.

Parallèlement à cela est la jambe de la pleine doux mignon de personnes Hue ont également causé beaucoup de gens veulent à la terre une fois mis les pieds.

 

Plus: Voyage Nha Trang Vietnam

 

 



06/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres